jeudi 21 juillet 2011

Relecture et correction des documents et pages Web

Vous avez un site Internet ?
Il est votre outil pour vendre votre travail et trouver de nouveaux clients ?
Sans vouloir ôter quoi que ce soit à la qualité de certains sites que je consulte, certains sont parsemés de fautes d'orthographes très "disgracieuses" et qui enlèvent de la crédibilité au service proposé.
Pensez à faire corriger vos pages Web : moi je suis là pour ça.
Ca fait plus professionnel, ça donne plus confiance aux clients potentiels, croyez-moi !

J'ai lu ce genre de sentiments un peu partout, sur la toile.
Il faut, de nos jours, faire "crédible", et face à la concurrence mettre tous les atouts de son côté.
Alors la grammaire, l'orthographe, la typographie de vos documents, publicités, sites Internet, ne sont pas à négliger. C'est une petite dépense de départ pour avoir vraiment des documents et suppports très professionnels. Ce n'est pas un luxe !

Moi je sais d'expérience, que certaines personnes ne veulent pas confier du travail à des professionnels qui ne maîtrisent pas la Langue Française. C'est comme ça !

Pensez-y !  www.abclignes.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire