mardi 1 novembre 2011

Concours sur Suite101

Le site Suite 101, sur lequel j'écris régulièrement des articles (vous avez le lien de mon profil sur un précédent Post), vient de lancer un concours pour son anniversaire...
... sur le thème "anniversaire" !


Il s'agissait de parler d'un anniversaire important, des anniversaires en général, ou encore de l'organisation d'un anniversaire... bref, le choix était assez large !

J'ai cherché quels étaient les anniversaires importants cette année : j'ai trouvé de tout !

Du centenaire de la révolution Chinoise, en passant par le bicentenaire de Franz Liszt, les 100 ans de la naissance d'Hervé Bazin... jusqu'aux 25 ans de la grande fête Lilloise du cirque, ou encore le bicentenaire de la betterave en France !...

Mais j'ai constaté également que nous fêtions un double "centenaire" qui sera cher au coeur des femmes, et comme je suis un tantinet féministe... J'ai craqué ! J'ai donc couplé dans mon article les deux centenaires suivants : celui de la journée internationale des droits des femmes, et celui du prix Nobel de Marie Curie !

Alors voici ce que ça donne, pour ceux qui ont envie de le lire... A l'heure où j'écris ces lignes, je ne connais pas encore les résultats du concours, mais je reviendrai vers vous pour en parler...

Bonne lecture, bon 1er Novembre à tous !

Céline.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire